Il y a plein d'autres vins mousseux, blancs, rouges et fortifiés qui vous attendent.
Vin rosé
Le rosé Anaïs est l'assemblage de Acolon et Pinot Noir et a un taux d'alcool de 12%. Le vin porte le nom de la femme du viticulteur Martin Bacquaert.
Rosé estival avec des touches d'agrumes et de fruits rouges. Parfait à l'apéritif sur une terrasse.
Millésime: 2024 (épuisée)
Le Rosé Anaïs est prêt à boire immédiatement et est à consommer dans les 2 ans.
Sol : sablo-limoneux mélangé avec du sable distien, du grès ferreux, des pierres et du gravier de silex. Ci-dessous des couches bien drainantes de sables lédiens et de sables paniséliens.
Climat : frais, tempéré et influencé par la mer du Nord
Viticulture durable : effeuillage, vendanges vertes, plantation de 10 km de haies régionales, couverts floraux pour favoriser la diversité et limiter les ravageurs, enherbement contre l’érosion, apport de compost dans les vignes
Réduction au minimum de notre empreinte carbone (Certificat Carbon Footprint par Ecolife à Louvain) :
Avec sa bouche fraîche et ses impressions de jeunes fruits rouges, ce rosé convient parfaitement à l'apéritif, mais offre également des possibilités gastronomiques. Par exemple, avec des salades d'été à la tomate et/ou des pâtes, des tartares, des sushis, des préparations de poissons froids, etc. En cas de doute, il existe une règle simple qui consiste à rechercher des ingrédients qui ont également une couleur rose, comme le poivre rose, le pamplemousse, les langoustines, le saumon, le crabe, le homard, le carpaccio de bœuf, etc. Bon appétit !
Température de dégustation: 10°C
Ça a un goût de revenez-y …
Il y a plein d'autres vins mousseux, blancs, rouges et fortifiés qui vous attendent.
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now